Le poker est l’un des jeux joués durant les vacances de nombreux parents

Bien que nous vivons dans une époque où la technologie est devenue accessible à portée de main et que nous faisons sans cesse appel aux smartphones, tablettes, et compagnie, savoir que l’amour porté aux jeux de cartes à l’ancienne est toujours aussi répandu pendant les fameux trajets de vacances qu’il y a vingt ans, est, nous devons le reconnaître, assez réconfortant !

Passez un peu de temps dans n’importe quel parc de caravane, terrain de camping ou dans une maison de vacances partagée et cela ne prendra pas longtemps avant que quelqu’un ne sorte un jeu de cartes et annonce qu’un jeu est sur le point de commencer.

Oui, les jeux de cartes pendant les vacances, sont aimés à tous les âges, que ce soit les enfants ou les adultes. Et, malgré notre attachement de plus en plus profond aux jeux en ligne comme la Roulette, le Blackjack ou même encore le Poker, nous espérons TOUS que les jeux de cartes traditionnels restent toujours aussi convoités pendant ces moments agréables de vacances familiaux.

Si vous avez un voyage prévu dans un avenir proche et que vous vous demandez quoi emporter, n’oubliez pas d’ajouter un jeu de cartes à votre liste. Même si cela fait des années que vous n’avez pas joué à un vrai jeu de cartes, vous seriez surpris de voir à quelle vitesse toutes les règles reviennent comme quand vous vous remettez à faire du vélo après une longue période d’abstinence !

Comparé aux enfants, les adultes ont un large choix de jeux de cartes traditionnels auxquels s’adonner. L’exemple qui vient de suite à l’esprit de beaucoup d’entre nous est bien entendu le POKER ! Oui oui, le Poker, vous avez bien entendu J

Vu la complexité qui s’y trouve, ce jeu de cartes est uniquement réservé aux adultes, ou du moins jusqu’à ce que les enfants se soient endormis. Si vous avez encore des doutes à son sujet, entourez-vous des joueurs amateurs de poker et vous vous rendrez compte du plaisir qu’ils ont en pratiquant leur activité favorite du moment, pour de l’argent réel ou non. Il n’y a rien en tout cas qui vous oblige à mettre votre argent dans ce jeu de poker si vous ne vous vous sentez pas prêts.

Il n’existe pas de choses plus amusantes en vacances que de sortir le set de poker, d’ouvrir quelques bières et de se rassembler autour d’une table de poker avec vos amis pour des plaisanteries amicales, des rires et la chance de se botter le cul.

Peu importe que vous décidiez de jouer au poker pour de vrais paris ou juste pour le plaisir, jouer au poker est relaxant, excitant et c’est indéniablement une façon sûre d’ajouter de bons souvenirs à votre voyage ou vos vacances J

Par ailleurs, le poker peut aussi être un bon moyen de créer des liens si vous voyagez avec des gens que vous ne connaissez pas très bien, pour mieux connaître vos collègues de travail pendant un voyage d’affaires, ou même des étrangers que vous avez rencontrés au cours de vos voyages.

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! N’oubliez pas de glisser dans l’un de vos bagages votre mallette à poker pour pouvoir vous amuser avec tout votre entourage !